27 avril 2018 à 19:26

STAGES SANG & OR

Nouveauté été 2018 !
Suite au franc succés des Stages Sang & Or organisés à La Gaillette, ces derniers se délocalisent, direction le Touquet Paris-Plage ! C'est donc une nouvelle offre que le Racing club de Lens vous propose dès cet été ! Jeunes filles et garçons âgés de 7 à 15 ans sont les bienvenus pour se perfectionner et s'amuser grâce au savoir-faire des éducateurs sang et or. Les participants seront accueillis au Lycée Hôtelier du Touquet Paris-Plage et s'entraîneront sur les installations de haute qualité de la station balnéaire...   Retrouvez toutes les informations concernant les Stages Sang & Or La Gaillette et Le Touquet Paris-Plage en cliquant ici.

Prochaines sessions

Année de naissance limite : 2003

Possibilité de payer en 3 fois : le dépot du troisième chèque doit impérativement se faire avant le début du stage.

Eté 2018

• Du lundi 9 au vendredi 13 juillet
  • Du lundi 16 au vendredi 20 juillet
  • Du lundi 23 au vendredi 27 juillet

L'inscription aux stages « Sang et Or » se fait uniquement en ligne.
Rendez-vous sur www.stagessangetor.com !

Si vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire en ligne, contactez-nous par e-mail à l'adresse : stages@rclens.fr.

Avantages
  • Equipement Stages Sang & Or du RC Lens offert
  • 15 % de réduction à la boutique Emotion Foot à utiliser durant le mois du stage (hors promotions, articles signalés et maillot officiel)
  • Nouvelle offre JSO : carte offerte
L'accueil

Les stages se dérouleront au Centre Sportif du Touquet Paris-Plage (Avenue de l’Hippodrome).

L’hébergement s’effectuera au Lycée Hotelier du Touquet (juste à côté des installations sportives, avenue du château).

Les installations mettent à la disposition des stagiaires des infrastructures de haut niveau au sein d’une station balnéaire calme et sécurisée.

L’encadrement technique sera réalisé par des éducateurs des jeunes du RC Lens.

Le staff médical est présent sur le site afin de permettre une assistance rapide, si besoin.

Les équipements

Un équipement Stages Sang & Or du Racing club de Lens est offert à chaque stagiaire.
Il comprend :

• 1 maillot
  • 1 short
  • 1 paire de chaussettes

Les équipements d’entrainement seront fournis pour chaque séance.

Modalités d’accueil et de fonctionnement

Les stagiaires seront logés selon les disponibilités.