JS WAVRIN DON : site officiel du club de foot de WAVRIN - footeo

Challenge de Supporters U13

Le 1 mai 2011
de 09:00 à 17:00
ES HAINES

Description

CHALLENGE DES SUPPORTERS RESERVE A LA CATEGORIE U13

LIEU : STADE MUNICIPAL RUE LAIGNEL A HAISNES

 

Les Convoqués :
 
 
Matthias, Gentil, Darlann, Antoine, Brian Ledoux, Devy, Eliott, Nino, Matar, Axel   
 
Les Matchs de poules : 

Wavrin 1 – 1 AS Lens (But de devy)

Wavrin 2 – 1 Lievin Olympique (Buts de devy et eliott)

Wavrin 1 – 3 ES Haisnes (But de devy)

Les Quarts de finale :

Wavrin 5 – 1 Entente (Buts Matar, Axel, Darlann, Devy, Gentil)

Les Demi-finales :

Wavrin 0 – 1 Haisnes ES

 

C’est donc un tournoi à Haisnes qui se profile, tournoi qui allait permettre de donner du temps de jeu à certains tout en gardant une ossature solide. C’est effectivement sans Nico, Esteban, Mathieu, Cedric et les absents de long termes ; Bryan Connart et Victor…Que nous allions nous présenter au tournoi. A noter le retour de Matthias et les 3 remplaçants pour ce tournoi.

Le premier match nous voit nous opposer à l’AS Lens ; une équipe de qualitée, tant techniquement que physiquement et difficile à manœuvrer, nous arrivons tout de méme à nous créer des occasions mais l’équipe adverse allait prendre l’avantage suite a un mauvais placement de la défense (les 2 centraux étant trop éloignés) ainsi que de Darlann qui ouvre son angle, l’attaquant ne se fait pas prier et plaça le ballon au fond des filets. Devy allait égaliser et l’équipe adverse trouver notre montant dans les derniers instants.

Pour le 2éme match nous rencontrons Lievin. Dés les premier instants Eliott va louper une occasion incroyable, seul à 5m du buts, le gardien étant battu, il va tirer à coté, dans la minute qui suit, Antoine aura une occasion dans la surface et n’arrivera pas non plus à conclure. Le match était lancé, nous dominons très largement notre sujet mais les longs dégagements du gardien mettent en difficulté Gentil et Antoine. Sur l’un d’eux l’attaquant va partir dans le dos de Gentil, mal placé et marquer le 1 a 0. C’est cruel, mais il va falloir tout faire pour égaliser et c’est dans les 3 dernieres minutes que nous allons marquer les 2 buts, car un match nul aurait été insuffisant pour s’emparer de la seconde place.

Pour le 3éme place nous rencontrons Haisnes, nous menons rapidement 1-0 mais de grossieres erreurs vont voir l’équipe de Haisnes s’imposer logiquement 3 buts à 1. Victoire logique des locaux etant donnée leur domination sur le match. Nous finissons 2éme du groupe.

Suite à un changement au niveau du programme nous ne jouons pas une demi finale mais un quart de finale, et c’est donc de façon un peu incompréhensible que les matchs du matin n’auront pas servi à grand-chose…

Nous jouons donc face à l’entente, composée quasi exclusivement de joueurs de Haisnes et de Wavrin et coachée par cyrille victoire 5 buts a 1 anecdotique tant tout cela parait farfelu…

Demi finale contre Haisnes, nous mettons Matthias aux buts. Nous faisons un match sérieux mais sur une de leur rares occasions l’équipe locale va marquer un but aidée par une mauvaise sortie de Matthias débutant dans les buts mais qui nous gratifie de quelques arréts tout de méme. Toujours aussi bizarrement ce match dura 10 minutes alors qu’au matin ils duraient 12 minutes…

Pas de match de classement, le tournoi était finit.

A noter le bon tournoi de Darlann, Matthias et Gentil.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 23 Joueurs
  • 24 Supporters