JS WAVRIN DON : site officiel du club de foot de Wavrin - footeo

de 14:00 à 17:30
US LESQUIN

Les convoqués :
Manu, Nico, Eliott, Bryan C, Will, Antoine, Axel, Devy, Esteban et Cedric (le dimanche)

Les Matchs de poules :

Wavrin 1 - 1 Lesquin 3 (But de Devy)
Wavrin 0 - 3 Stade de Reims
Wavrin 2 - 0 Lesquin 1 (Buts de Devy*2)
Wavrin 2 - 0 FC Santes (Buts de Devy et Bryan C)
Wavrin 4 - 0 FC Lambersart (Buts de Devy*1 et triplé de Axel)

Nous finissons 2éme du groupe et rencontrons Lesquin 4 en quart.

Wavrin 1 - 0 Lesquin 4 (But de Devy)

Demi finale :

Wavrin 0 - 1 Lesquin 1

3éme et 4éme place :

Wavrin 0 - 0 Stade de Reims Défaite aux tirs aux buts (Axel marque, Manu arréte 2 pénaltys. Eliott, Bryan C, Manu et Nico loupent)

Match de poule on fait 1-1 contre lesquin 3, on prend un but sur penalty. On perd 3-0 contre le stade de Reims, on joue mal et sur synthé. On gagné 2-0 contre lesquin 1, gros travail défensif et 3 actions 2 buts. On gagné 2-0 contre santes, on les domine de la téte aux pieds sur synthé. On gagne 4-0 contre lambersart + 2 barres et un poteau. triplé de axel gaston. on est qualifié en quart on gagne 1-0 contre lesquin 4, on l'a eu dur car on joue mal. demi finale contre lesquin 1, on tien le 0-0 quand l'arbitre siffle une passe en retrait du défenseur de lesquin, on monte pour faire le coup franc puis il revient sur sa décision le gardien dégage le ballon (avc le ballon dans les mains) notre défensé été monté on se prend un but. J'appel l'arbitre pour lui dire il dit qu'il est d'accord il s'excuse mais on perd 1-0 tout le monde pleure lol mais les spectateurs se rendent compte qu'il y'a une grosse erreur d'arbitrage pouyr lesquin (reims et santes me le disent) puis on joue un trés bon match pour la 3éme place contre le stade de reims on se crée beaucoup d'occasion sans marquer et eux aussi ont quelques occasion que manu repousse bien. On va aux tirs aux buts on perd malgré des arréts de manu. Lesquin et Reims disent qu'on a une belle équipe et un bon esprit on finit 4éme avec de belles promesses pour l'avenir.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :