JS WAVRIN DON : site officiel du club de foot de WAVRIN - footeo
Amical
2
5
15 août 2018 19:30
Roubaix Sco
22'
NC
41'
NC
80'
NC
84'
NC
91'
NC
22 min
But encaissé
Sur pénalty
35 min
36 min
But marqué
qui suit une jolie frappe d’antonio sur le poteau à l’entrée de la surface
41 min
But encaissé
71 min
But marqué
Passe décisive
80 min
But encaissé
84 min
But encaissé
91 min
But encaissé
Gazon synthétique
19:30 - 15 août 2018
Arbitre Central
NICOLAS BONNEL
NC
NC

APRES MATCH

 

C’est donc le 2éme amical pour cette préparation estivale avec une première échéance qui arrive vite (26 aout) il est donc nécessaire de continuer à travailler l’aérobie tout en commençant à trouver les automatismes. Quoi de mieux pour continuer le travail de volume que de rencontrer une équipe qui allait forcément avoir la possession. Nous rencontrons donc une équipe de R3 qui a fini 4éme de son groupe l’année passée, une seule division d’écart à ce jour, mais il y a encore 6 mois il y en avait 3 (suppression de la R4 et montée en D1 oblige).
Début de match à l’attendu avec une monopolisation du ballon par les visiteurs et un bloc bas de notre part, quelques lacunes tactiques qu’il sera nécessaire de corriger et un 1er but encaissé sur pénalty ou nous avons manqué d’impact et de malice. Mais surtout d’impact. Sur une de nos rares occasions remi deruche allait provoquer le défenseur ce qui allait permettre de temporiser et amener d’autres joueurs, il décala habillement Antonio qui glissa une jolie frappe enroulée sur le poteau, thibault ayant bien suivi marqua le but de l’égalisation, égalisation inespérée mais qui venait récompenser les nombreux efforts défensifs au global malgré une mauvaise transition à la récupération.
2 – 1 pour roubaix à la mi-temps nous allions changer les 10 joueurs de la 1ere mi-temps.
C’est avec une équipe plutôt basée sur la possession et l’utilisation de ballon ainsi que la percussion que nous démarrons cette mi-temps, d’emblée le bloc est plus haut, la ligne défensive aussi ce qui allait permettre de faire des sorties de balles plus propre, sur l’une d’elle, clement décala dévy qui égalisa en provoquant dans la surface et finissant par un tir croisé.
Malheureusement la manque d’automatisme, de physique et le retard athlétique et tactique face à l’adversaire n’ont pas permis de maintenir le 2 à 2 et dans les 15 dernières minutes notre défense aller encaisser 3 buts.
Score final, 5 à 2 face à une belle équipe. Il y a eu de belles choses et des choses ou il va falloir travailler et monter en exigence, prochain match avec un groupe resserré pour la D1 dimanche à liévin.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G

Répartition des buts

8 buts marqués
6 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur gauche
Défenseur
milieux
Milieu offensif centre
Milieu centre
Milieu centre
Milieu centre
Milieu centre
Milieu
Milieu offensif centre
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 22 Supporters