17 novembre 2018 à 19:24

Emballage cadeau Auchan, c'est l'histoire de tous.

Chers membres de la JS Wavrin Don, le club remet en place l'animation "Emballage Cadeau" dans la galerie d'Auchan d'Englos pour le financement de manifestation de fin de saison (Tournoi de fin de saison proposition future aux catégories concernées, Animations extrasportives ou lors du barbecue...). Alors si vous avez quelques heures à consacrer, à aider le club, n'hésitez pas à vous inscrire sur le planning virtuel mis en place :

Lors de votre inscription n'hésitez pas à inscrire le nom de la catégorie de votre enfant ainsi que votre nom de famille.

Attention, s'inscrire s'est s'engager. Afin de respecter les créneaux horaires mais aussi toutes les personnes qui s'engagent merci de prévenir Mickaël ISUFI (Président) en cas d'absence.

Tous en ensemble, allez la JS Wavrin Don