JS WAVRIN DON : site officiel du club de foot de Wavrin - footeo

Meilleurs Voeux 2019

1 janvier 2019 - 18:02

Chers Licenciés, Chers Supporters, Chers Sympathisants, 

Nous avons laissé 2018 derrière nous, avec son lot, de joie, de peine, de bonne humeur, de mauvaise humeur. 

Mais c'est aussi cela le charme de la Vie. 

Sportivement en 2018 c'est aussi à la JS, la montée de l'équipe première avec leur titre de Champion, en futsal la montée de notre équipe en niveau ligue (R2) qui offre au club une très belle vitrine à notre club. C'est aussi la très bonne saison de la relève nos U18/U21 qui ont terminé leader de la première phase de groupe. Mais surtout 2018, c'est aussi le travail effectué par nos éducateurs auprès des jeunes du club au quotidien, pour leur donner le meilleur de leur formation footballistique. 

En 2019, Que souhaitez ? D'abord la santé à vous tous, car sans elle, on ne peut parfois pas bien avancée. 

Ensuite, que demander de mieux que du bonheur et de la prospérité à vous et vos familles. 

Sportivement, à mi saison, souhaitons les meilleurs résultats à l'ensemble de nos équipes !! Espérons la maintien ou plus pour nos équipes seniors, la meilleure formation pour nos jeunes U18/U21 & U15, et pour l'ensemble de nos équipes de U5 à U13, une pré-formation au pratique du football, liant l'éducation, le football, le plaisir, la joie de pratiquer une activité avec le meilleur encadrement possible. 

En 2019, ne manquez pas sur l'agenda du club au fur et à mesure de l'année, l'ensemble des événements sportifs & extra-sportif de la Jeunesse Sportive Wavrin Don (les matchs de championnat le samedi et dimanche, les tournois en salle, la soirée du club, les tournois extérieur, le barbecue annuel du club, l'Assemblée générale) seront au rendez-vous du premier semestre 2019. 

A nouveau à vous tous, Les Membres du bureau de la JSWD, vous souhaitent à vous et vos proches une Bonne Année.   

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 23 Joueurs
  • 26 Supporters