TOURNOI U13

LEERS OS

CLUB ORGANISATEUR : LEERS OS

Date du Tournoi : Jeudi 11 Novembre 2011

Les Convoqués : Manu, Darlann, Cédric, Eliott, Gentil, Nicolas, Mathias, Mathieu, Valentin, Charles, Devy

Groupe A

Groupe B

Groupe C

Groupe D

LEERS 1

LEERS 2

LEERS 3

LEERS 4

LEERS 5

WAVRIN DON 1

LEERS 6

WAVRIN DON 2

SCO ROUBAIX 1

SAILLY FC 1

TOUFFLERS  1

SAILLY FC 2

TOUFFLERS 2

HEM OL

TG CHEMINOTS

STELLA LYS

Wavrin Don (1)                 1             /              1             Hem OL    (But de Mathieu Faisca)

Wavrin Don (2)                 2             /              0             Stella Lys (But doublé de Devy)

Leers OS (2)                      0             /              0             Wavrin Don (1)

Leers OS (4)                      0             /              3             Wavrin Don (2) (But de Esteban et doublé de Devy)

Wavrin Don (1)                 0             /              0             Sailly FC (1)

Wavrin Don (2)                 0             /              0             Sailly FC (2)

¼ de Finale :

Wavrin Don (1)                 2             /              0             Leers (5) (But doublé de Valentin)

Wavrin Don (2)                 1             /              0             Leers (1) (But de Cédric)

½ de Finale :

Wavrin Don (1)                 1 p1       /              1 p0       Stella Lys (But de Valentin) Aux t.A.b seul Gentil le réussira.

Wavrin Don (2)                 0             /              0             Sailly FC (1)

Finale :

Wavrin Don (2)                 2             /              0             Toufflers (2) (But doublé de Devy). La JSWD (2) terminent 7ème.

Wavrin Don (1)                 2             /              0             Sco Roubaix (But doublé de Valentin). La JSWD (1) terminent 9ème.