JS WAVRIN DON : site officiel du club de foot de WAVRIN - footeo

TOURNOI U13

Le 16 avril 2011
de 09:00 à 17:00
AS AVELIN

Description

Les convoqués :

Darlann, Mathieu, Eliott, Bryan C., Cedric, Antoine, Manu, Devy, Esteban. 

Les Matchs du Groupe :

Wavrin 2 – 0 SC Douai                         

Wavrin 1 – 1 Lille Antillais (But Devy)

Wavrin 0 – 1 Arras FA

Wavrin 0 – 2 Calonne-Lievin

L’equipe de Wavrin termine 5éme du groupe et jouera les places 7 à 10.

 

Match de classement (7 à 10) :

Wavrin 1 – 0 Calonne-Lievin (But de Manu de la tête sur corner d’Esteban)

L'oeil du coach Allan :

C’est donc après la défaite salée et une semaine d’entrainement rigoureuse qu’allait se présenter le tournoi d’Avelin, tournoi relevé avec notamment des clubs comme Douai et Arras, et premier tournoi d’une longue série, qui commence par les 3 premiers en Avril.

Le premier match nous voit rencontrer l’équipe de Douai. Grosse équipe (peut étre la meilleure) contre laquelle nous arrivons à produire 2 bonnes premieres minutes, avant de se faire dominer tout le reste du match et voir l’équipe marquer par 2 fois.

Le 2éme match face à Lille antillais, nous voit ouvrir la marque par un but de Devy, mais les lillois allaient égaliser suite à une mésentente entre Antoine et Darlann. Résultat qui nous permet de rester en lice pour la qualification.

Le 3éme match, important pour la qualification nous voit rencontrer Arras FA, bonne équipe mais qui n’as eu jusqu’à maintenant des résultats peu convenables. Nous créons pas mal d’occasions, mais c’est l’équipe adverse qui allait marquer sur corner, suite à un ballon mal dégagé par Mathieu et un joueur adverse qui fouette parfaitement ses corners. Défaite 1-0 nous jouerons les dernieres places…

Le 4éme match nous voit perdre laborieusement face à une bonne équipe de Calonne-Lievin, mais surtout, nous avont complétement laché psychologiquement. Difficile début de tournoi. Cependant à relativiser tant le niveau de notre poule était supérieur à celui de l’autre poule…

Notre équipe joue donc les 7éme et 8éme places face à Lomme délivrance, Darlann va dans le champ et manu dans les buts, très bon match des 2. Devy ouvre la marqué sur une très belle frappe barre rentrante, Bryan double la mise sur un reprise de volée barre rentrante encore plus belle, et esteban triple la mise…

Nous jouons donc la 7éme et 8éme place face à Calonne-Lievin, le match s’annonce difficile tant nous avions été dominés en poule…C’est pourtant une bonne copie que nous rendent les joueurs wavrinois avec Eliott dans les buts pour l’occasion (qui fournit aussi un bon match) avec un but de Manu de la tête suite à un très bon corner d’Esteban.

Une 7éme place pour notre équipe, qui à montrée de belles qualités et surtout un très beau trophé du fair play, le 2éme cette saison. Félicitation à toute l’équipe !

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 23 Joueurs
  • 25 Supporters