JS WAVRIN DON : site officiel du club de foot de Wavrin - footeo

TOURNOI U13

Le 25 avril 2011
de 09:00 à 17:00
CAMPHIN EN PEVELE

Description

Les convoqués :
 

Manu, Gentil, Darlann, Antoine, CedricDevyEliott,  William,  EstebanNicolas, Mathieu  

Les Matchs de Poule :

 Wavrin 1 – 0 Mons OM (Devy)

Wavrin 1 – 0 Camphin (Devy)

Wavrin 1 – 0 Toufflers (But de Mathieu sur passe de devy)

Wavrin 2 – 1 Hem Olympic (Gentil *2, passes de devy et antoine)

Wavrin 3 – 0 Houplin (Pas de buteur Houplin forfait)

Les Demi-finale :

Wavrin 0 – 1 Lezennes 

3éme et 4éme place :

Wavrin 0 – 0 Mons OM (3 t.a.b 2 tirs aux buts marqués par Devy, eliott et Darlann)

C’est avec une équipe au complet et renforcée par 2 U11 que nous nous présentons pour le tournoi à Camphin (en attendant les retours de bryan Connart et Victor…). Avec comme ambition de réussir un tournoi serieu et de qualité.

Pour le premier match nous rencontrons l’équipe de Mons OM, une équipe serieuse et avec des joueurs doués techniquement. C’est un match serein et appliqué que fait notre équipe, le très bon gardien monsois repoussera méme plusieurs frappes et actions chaudes, cependant, il encaissera un but de Devy, logique, dans la mesure ou les U13 eurent la main mise sur le match avec un Eliott de très, très haut niveau et avec Manu qui n’aura quasiment rien eu à faire…

 

Pour second match, nous rencontrons l’équipe locale de Camphin. Un match sérieux et appliqué nous voit gagné le match 1 à 0. Logique tant cette rencontre ressemblait à la 1ére, Main mise sur le match, et peu d’occasions concédées à l’adversaire…

 

Nous rencontrons Toufflers pour le 3éme match de classement. Des matchs toujours compliqué face aux équipes de Toufflers qui ne lachent rien et qui possédent des joueurs techniquement intéréssants… Ce match est plus laborieux, nos U13 n’arrivent pas à poser le ballon correctement ou enchainer les phases de jeu, cependant sur une des rares occasions wavrinoises (si ce n’est la seule) dans ce match fermé, mathieu arrive à prendre l’espace entre les 2 défenseurs, devy lui glisse le ballon et mathieu frappe au ras du poteau.

 

Enfin, nous rencontrons Hem Olympic, équipe ayant perdue tous ses matchs au matin. C’est très laborieusement que notre équipe commence ce match et c’est logiquement que l’équipe de Hem allait marquer le premier but, notre équipe allait se reveiller et marquer 2 buts dans les 3 dernieres minutes ce qui nous permet de finir 1er du groupe et se qualifier pour les demi finales.

 

Les demi-finales se jouent face à Lezennes, premiere demi finale de l’année en exterieur, notre équipe est crispée et pendant tout le match ne saura pas jouer son jeu face à une équipe lezennoise tactiquement bien en place et très costaud. Sur une mauvaise interception de Nicolas, l’attaquant Lezennois va placer une frappe que Manu ne pourra arréter. Défaite logique 1 à 0, nous jouerons la 3éme et 4éme place.

 

La petite finale, nous voit affronter le Mons OM, dés le début de match nous constatons la motivation des monsois après leur défaite du matin. D’entrée l’équipe Wavrinoise, sans complexe et menée par un Eliott des grands jours, allait déployer un jeu agréable et se procurer moultes occasions, mais le très bon gardien Monsois allait repousser l’échéance, aidé par sa barre transversale sur un coup franc de Devy…Les 2 équipes se dirigérent vers les penalty. La ou Devy, eliott et Darlann, réussirent le leurs, le capitaine monsois allait tirer à coté…

 

C’est donc une 3éme place et de jolie phases de jeu que nous montrèrent les joueurs Wavrinois avec notamment du très bon eliott et de bonne qualités de Gentil. Enfin, la journée finit en apothéose suite au trophée du fair play ramené par les joueurs Wavrinois. Félicitations à eux.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 23 Joueurs
  • 26 Supporters