TOURNOI U13

de 09:00 à 17:30
SEQUEDIN OSM

TOURNOI U13 à SEQUEDIN OSM

C'est donc la reprise pour les U13 2011 - 2012 avec ce tournoi à Sequedin. Nous comptons dans nos rangs des absents tels que Nico nina, Reynald (nouvel arrivant de Allennes), Cedric kouakam ainsi que Gentil anikoy mais nous disposons d'un effectif de qualitée en la personne de Manu, Antoine, Bryan C, Eliott, William, Remy f., Victor, Esteban, Devy et Axel pour participer à ce challenge d'un niveau intéréssant ; soit une équipe plutot compétitive.

Pour le 1er match une victoire 3 a 0 nous rassure avec une emprise totale de la rencontre face a l'adversaire local grace à des buts de devy (2 fois) et victor.

Le second match nous voit nous opposer contre Illies et perdre 2 à 0 sans prouver quoi que ce soit face à un adversaire direct plus fort sur ce match et plus costaud tant mentalement que collectivement et qui montre les faiblesses de notre équipe en ce début de saison malgré des individualités intéréssantes qui ne se sont pas révélées sur ce tournoi.

Le 3éme match nous oppose à Marcq une équipes technique mais composée essentiellement de 1ére années donc un peu plus faibles physiquement, cependant sur le match ils furent légérement plus transcendant que notre équipe méme si le score final s'est terminé sur un 0 à 0.

Match pour la 5é et 8é place face à Ascq us, score final 0 a 0 dans un match fermé. Pour les tirs aux buts Victor marqua en force et Devy loupa.

Match pour la 7 et la 8 nous jouons contre le stella lys ; equipe technique et rugueuse malgré un physique plus modeste que nos joueurs. Nous marquons grace à une passe d'esteban et un but de devy et on constate une trés belle prestation de manu dans un match ou nous nous créons beaucoup d'occasion mais l'adversaire aussi. Victoire finale 1 a 0.

A la remise des récompenses la bonne nouvelle viens de la remise du fair play à notre équipe qui est, comme toujours, quasi irréprochable tant au niveau de la discipline qu'au niveau du comportement et cette récompense est amplement méritée.

Merci à tous les parents accompagnants sans qui ce genre d'événements ne serait possible.

Cyrille et Allan.