TOURNOI EN SALLE U13

de 09:00 à 18:00
US MERVILLE

Description

C'est donc un tournoi à Merville aujourd hui nous choisissons de séparer les 2 groupes suivants :

Les convoqués :  Wavrin 1 : Manu, Bryan C, Eliott, Victor, Devy

Wavrin 2 : Remi L, Esteban, Isaac, Baptiste, Antoine, Gentil

Nous pouvons donc remarquer qu'il n'y a pas de gardien en Equipe 2 et pas de remplacant en équipe 1. L'équipe 2 s'appuie sur des cadres de l'équipe U13 a tels que Esteban et Gentil ainsi que Antoine un homme en forme du moment. Méme si ces 3 derniers ont un jeu plus propice à l'exterieur.

Pour le premier match l'équipe 1 développe et se procure énormément d'occasions et finit sur un 8 a 0 méme si le score aurait pu étre plus important si moins de déchets devant le but en la jouant trop facile. L'équipe b rencontre de suite une bonne équipe qu'est templeuve avec isaac dans les buts ; l'équipe résiste mais Remi n'intervient pas suffisamment bien sur 2 actions ce qui permit à templeuve de l'emporter 2 a 0. Pour le match suivant l'équipe 1 rencontre Merville 2 et gagne 6 a 0 en etant plutot réaliste et se créant toujours beaucoup d'occasions. L'équipe B rencontre Merville 1 et se défend plutot bien mais sa allait étre un mauvaise interception de gentil et petite erreur de communication entre Antoine et Esteban sur une touche, l'adversaire allait en profiter pour convertir 2 occasions.
Pour le prochain match Wavrin 1 rencontre templemars 2 et allait se défaire difficilement sur le score de 1 but a 0 manque de réalisme, du mal dans le jeu avec notamment un fait important la blessure de eliott sur un contact mais qui va continuer le match tout de méme. Ensuite pas mal de cafouillage dans la surface et victoire difficile pour les 1. Les 2 allait rencontrer Templemars 1 et allait résister mais se prendre un but a 1 minute de la fin ce qui fit une défaite 1 but a 0.

Les a allait rencontrer Le Doulieu pour un match important pour le classement, Le doulieu etant juste derriere avec 2 victoires et un nul...Pour ce match eliott, toujours bléssé et victor juste avant le match nous signale qu'il a mal au ventre, nous nous procurons une premiere occasion sans réussite et le doulieu allait prendre l'avantage puis doubler la mise dans un match ou nous ne montrons rien et passons completement à travers. A ce moment du tournoi le doulieu nous passe devant avec 14.7 points pour 14.5 pour nous il nous reste une infime chance de passer si l'on enfile 2 buts de plus a coudekerque qui pointe a 14.3 points par rapport au résultat de Le doulieu face a Houplines. L'équipe 2 quand a elle va produire du jeu et s'imposer logiquement face a merville 3.

Pour le dernier match l'équipe 2 va battre Coudekerque en produisant du beau jeu, Gentil imperial derriere tout comme Isaac, Baptiste bon abbatage et bonne relance et pas mal de mouvement entre Antoine et Esteban ce qui va permettre de gagner 1 a 0 et le dernier match des poules pour l'équipe a va commencer. Etant donné que le doulieu a gagné 2 a 0 nous devons marquer 4 buts pour étre égalité en points et passer au goal average face a le doulieu. Dans une salle hostile, nous allons d'abord nous créer 2 grosses occasions par Devy et Manu ( Eliott, bléssé, allait aux buts et Manu dans le champ pour la fin du tournoi ) mais le trés bon gardien adverse allait réaliser d'importants arréts. Au fil des minutes nous nous demandons si nous allons réaliser l'exploit et le doulieu acclamer les gestes defénsifs de l'équipe de coudekerque. Nous gagnons 2 a 0 au bout de 5 mins, et coudekerque revient a 2 a 1. Ensuite nous n'arrivons pas a marquer et il reste 2 minutes. A 1 minute 30 de la fin manu allait marquer et enfin a 45 secondes le 4éme but de devy, la délivrance et la joie pour notre équipe qui a été chercher sa qualification aprés sa précédente déconvenue. Nous nous qualifions pour la 5éme finale en tournoi en salle cette année...

Pour la 7éme et 8éme place Wavrin 2 allait dominer son sujet mais aller aux tirs aux buts bien qu'ils marquent 2 secondes aprés le buzz de la fin du temps reglementaires. Remi leroy aux buts allait faire quelques arréts et nos joueurs s'appliquer sur leurs tirs ce qui nous permit de gagner aux tirs aux buts ; féliciations à l'équipes qui s'est bien comportée.

Enfin nous voici en finale face à Merville dans une finale avec de l'ambiance. Cependant notre équipe ne fut pas au rendez vous et nous encaissons 2 buts en premiere mi temps. Bryan ayant du mal a controler les attaquants adverse, Victor et Manu manquant de mouvement et Devy, bien marqué par la defense adverse, n'arrivent pas a se procurer des occasions. En seconde mi temps ce ne fut guere mieu et nous prenons un 3éme but, défaite logique face a un adversaire qui a été meilleur avec notamment un trés bon numero 10.

Prochain tournoi en salle à Wavrin qui s'annonce de haut niveau. Mais en attendant 2 matchs de prévus samedi en fonction du temps Lomme OSM pour la A et Lomme delivrance 2 pour la B.

Wavrin 2  -  Templeuve AS      0 - 2
Wavrin 1  -  Houplines EC       8 - 0   (4 de Devy, Victor , Bryan C, 2 de Eliott )

Wavrin 2  -  Merville 1             0 - 2
Wavrin 1  -  Merville 2             6 - 0  (2 de Eliott, 2 de Devy, 2 de Victor