Tournoi U13 en salle

Le 11 mars 2012
Lomme OSM

Le groupeES Ennequin, OSM Sequedin, SC Douai, JS Wavrin Don, OSM Lomme

Premier match nous voit rencontrer Lomme OSM 2, nous dominons le match mais n'arrivons pas à marquer rapidement jusqu'a ce qu'eliott marque suivi par Devy.

JSWD - Lomme OSM 2  2-0 (Devy et Eliott)

Douai ne venant pas sans prévenir au tournoi, nous jouons pour un match gagné 3 a 0 par forfait contre une sélection de gardiens, nous l'emportons difficilement 1 but à 0.

JSWD - Selection gardiens  1-0 (Devy)

Nous jouons ensuite contre Lesquin US (2) match important pour finir premier du groupe et jouer les quarts de finales. Nous demarrons plutot bien le match ou Devy va s'en aller dés l'engagement et frapper le poteau, puis l'action qui suit lober le défense puis tenter de lober le gardien et sa va passer à coté ; mais c'est Lesquin qui sur sa premiere action va marquer le premier but suite à un jeu à 3 qui va prendre à défaut notre défense trop statique. Et sur un contre manu sort et fauche l'attaquant, coup franc qui suit marqué par Lesquin défaite 2 à 0.

JSWD - Lesquin (2)  0-2

Dernier match de poule, mauvais résultat interdit sous peine de jouer des places inférieure à la 8éme. Nous démarrons le match difficilement face à une équipe de Sequedin combative mais nous allons réussir à marquer 2 fois et ne pas se prendre de buts nous jouerons donc les places 5 à 8.

JSWD - Sequedin  2 - 0 (Eliott et Devy)

Nous jouons la 5éme à 8 face à Wattrelos équipe que nous connaissons que trop bien, Devy bien devant va inscrire le premier but du match mais aprés les changements effectués, Wattrelos va marquer par 2 fois et Devy étre controlé en attaque par le gardien de Wattrelos qui ira jusqu'a sortir au milieu de terrain pour controler les geste de notre attaquant qui ne se créera plus d'occasions, défensivement trop faible sachant qu'en face il y'a le n°7 suivi par le LOSC.

JSWD - FC Wattrelos  1-2 (Devy)

Places 7 et 8, nous jouons face à faches que nous avons rencontrés lors d'un tournoi (victoire 5 - 2) et sur le match nous gagnerons 3 buts à 0 en mettant aussi 2 poteaux, un match complet réalisé malheureusement trop tardivement.

JSWD - Faches Thumesnil  3-0 (Devy, Eliott et Antoine)

En résumé un gout de "peu mieu faire" mais nous avons tout de méme été éliminé en poule par l'équipe qui gagnera le tournoi. Nous finissons de plus à une 7éme place sur 20 ce qui n'est pas non plus un échec car nous finissons devant L'IC Lambersart, Haubourdin ou encore Mons AC...

Joueur du tournoi : Devy

Prochain évenement match pour l'équipe B à Lille Faubourg de béthune 2 et match à domicile face à Sequedin OSM