JS WAVRIN DON : site officiel du club de foot de WAVRIN - footeo

TOURNOI U13 ET U15

Du 7 avril 2012 au 9 avril 2012
NC
ANTIBES

Description

Les convoqués : Manu - Isaac, Baptiste, Remy f - William, Eliott, Cedric - Devy, Antoine - Picsou, Bryan C (Gentil U15)
Homme du tournoi : Devy Buttin
C'est donc l'heure du tournoi du FC Antibes ; un tournoi axé sur le plaisir et la féte plus que sur le coté sportif mais tout de méme la réalité du terrain reste importante.
Aprés un voyage de 1300 Km environ nous voila arrivée au magnifique stade du fort carré avec ses tribunes faites de pierre son terrain vert (de moyenne qualitée) et son synthétique. Nous arrivons du samedi et en profitons pour rejoindre nos quartiers, aller à la piscine ainsi que faire un foot sur le city stade...
Le dimanche le tournoi commence enfin avec comme premier match un Wavrin - FC Beausoleil qui ne se fera pas suite au forfait de l'équipe adverse ; à la place un match contre les parents et dirigeants U13 de wavrin ou nous faisons 0 à 0 et nous constatons ainsi la particularité des synthétique de la région ou le ballon ne rebondit presque pas et ou il n'est pas forcément évident de frapper avec une pelouse qui accroche enormement.
Pour le second match nous jouons le CDJ antibes ; un match assez fermé ou sur une de nos seules occasions Devy allait dribbler 3 joueurs et marquer le but.
Nous jouons ensuite contre la JS de Juan les pins un match que nous dominons assez nettement et nous marquons 3 buts 2 de devy et un de eliott ; cependant nous en encaissons un qui fera mal lors du décompte final pour nous accrocher la premiere place...Puisque nous accrocherons la seconde !
C'est un peu la finale du groupe pour ce dernier match face à Morieres. Une belle équipe avec des petits gabarits vifs match assez fermés ou nous avons du mal et on nous ne ferons que 0 a 0 nous finissons donc 2éme du groupe à 1 but du premier...
Nous jouons dans une formule avec huitiemes de finale ce qui signifie que les 4 premiers de groupes de 5 sont qualifiés ; aprés une nuit courte et agitée nous retrouvons les terrains le lundi avec les jambes lourdes mais surtout avec de l'ambition !
Pour ce quart de finale nous rencontrons donc l'AS Fontonne 2 soit une équipe composée de 1eres années. Jamais dans le match nous priment le dessus sur l'adversaire et n'arrivons pas à créer de mouvements et c'est donc logiquement que nous nous inclinons 1 but à 0 sur un coup franc tiré au milieu du terrain dans une formule sans hors jeu ; Remy floris allait marquer malencontresement de la téte contre son camp et jamais nous allions mettre en danger l'adversaire.
Match pour les 16émes à 9éme places nous jouons contre Saint Sylvestre et nous dominons le match et allons marquer sur un but de Antoine.
Match pour 9 à 12 nous jouons contre FC Antibes, match ou nous allons jouer aussi bien que l'adversaire sans pour autant réussir à marquer c'est sur un penalty provoqué par une main dans la surface du malheureux remy floris que nous allons nous incliner et jouer les places 11 et 12.
Pour le dernier match nous jouons contre GSEM Nice, nous allons gagner 1 a 0 et maitriser le match grace à un but de devy.
En conclusion un tournoi ou nous n'avons perdu que 2 matchs avec 5 victoires et 1 nul et nous finissons 11éme. Un résultat moyen mais qui s'explique en partie par le groupe composée d'une partie de joueurs de la B ainsi que la préparation qui n'était pas la méme pour notre équipe et celles du coin. Pour ce qui est du plaisir et de profiter ; le contrat fut remplit !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 23 Joueurs
  • 25 Supporters